Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 06:32

Hihihi! Depuis que j'ai découvert le lait concentré grâce à Soso, je ne me lasse pas de varier les parfums pour tenter de nouvelles expériences gustatives avec les yaourts!! ^^

 

Donc yaourt goût nutella pour cette fois-ci!

 

Ingrédients (7 pots) :

 

600 ml de lait demi écrémé

400 ml de lait concentré

3 grosses cuillères à soupe de nutella

1 yaourt nature

 

 

yaourts-nutella.jpg

 

 

Faire chauffer le lait avec le nutella pour bien le dissoudre.

Laisser un peu refroidir, ajouter le lait concentré, le yaourt et du sucre si besoin. Bien mélanger, puis verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 10 h.

Mettre au frais 4 heures avant de déguster.

 

 

J'ai obtenu trois couches sans le vouloir! MDR... Du chocolat au dessus, le yaourt légèrement arômatisé au nutella au milieu et une couche un peu plus semblable à la noisette en dessous! Très très bon! J'ai beaucoup aimé!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh, très jolis yogourts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi... Oui, mais pas aussi jolis que tes petits fantômes!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! Et voila le yaourt ne sera plus jamais diètetique pour moi ! i hi ! Seul option ..ne plus craquer et acheter de Nutella ! MIAM!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Me croirait on si je disais que cela faisait au moins trois ou quatre ans que je n'avais pas acheté de Nutella? En fait, je ne trouve pas cela très diététique non plus, mais quand on sait être<br /> raisonnable (c'est à dire ne pas plonger sa petite cuillère dedans pour finir le pot en deux ou trois jours!!) alors pourquoi se priver!! ^^<br /> <br /> <br /> En tous cas, je surveille étroitement mon homme!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand on vois "nutella" c'est quand même difficile de résister ....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR... A priori il y a beaucoup de monde dans ce cas là!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle expérience<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm, ça doit être bon!!! Ca me donne envie de sortir ma yaourtière...<br /> <br /> <br />
Répondre