Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:12

Bonjour à tous!!!

 

Aujourd'hui, encore une petite recette du livre "750 g de plaisir", prise sur le blog de Myriam.... Comme je suis très desserts ou goûters, j'avoue qu'il y a de nombreuses recettes qui me font envie et donc que je teste!! Cependant, je suis parfois un peu déçue et cette recette fait un peu partie de mes déceptions! Finalement ma version de petits muffins tout cocos était plus à notre goût, même mon homme n'a pas été emballé par cette recette ci... Enfin, une de plus de testée!! ^^

 

 

Ingrédients (12 muffins, j'ai doublé les quantités) :

 

2 oeufs

40 g de beurre

125 ml de lait de coco

12 cuillères à soupe de farine

1 sachet de poudre à lever

4 cuillères à soupe de noix de coco râpée

2 bouchons de sirop de coco

2 cuillères à soupe de sucre en poudre

(Quelques copeaux de chocolat au lait)

 

Muffins-100--coco.jpg

 

 

Mélanger la farine, la levure, la noix de coco râpée et le sucre.

Faire fondre le beurre.

Dans un autre récipient, mélanger le sirop de coco, les oeufs, le lait de coco.

Réunir les ingrédients secs et les ingrédients humides.

Remplir des moules à muffins au 3/4. (Saupoudrer de chocolat râpé.)

Faire cuire 12 à 18 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.

Laisser refroidir avant de démouler et déguster froid.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et bien vive la c0c0 m0i j'ad0re ça aussi !!!!! miam bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises à toi Poucinette! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore la noix de coco,je suis tentée!!<br /> merci du partage!!bonne soirée*bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien!! J'espère qu'ils te plairont!! ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Que ça à l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'auras qu'à tester!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien belles douceurs àpartager entre amis..peut-être à la montagne?<br /> Merci de ton passage c 'est tjrs un plaisir<br /> bisous paty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihihi... A la montagne?! Pourquoi pas, mais ton gâteau me plaisait plus pour les hauteurs!! ^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passée!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />