Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 09:53

Bonjour tout le monde!

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je suis heureuse de me souvenir encore de mon mot de passe! :-)

Le temps passe vite lorsque l'on est maman d'un enfant, le temps passe encore plus vite quand la famille s'agrandit encore. ;-)
C'est un peu comme cette cascade, l'eau coule, glisse, mais ne revient jamais en arrière, elle suit le chemin qui lui est imposé, déviant parfois pour former un nouveau petit ruisseau.

 

 

J'ai été un peu débordée par les enfants, un peu fatiguée par la situation familiale qui a évoluée depuis, puisque je forme à présent une jolie famille recomposée avec mon nouveau mari, mon beau-fils et mes deux garçons.

Vous imaginez 4 hommes à la maison? Un véritable challenge pour moi qui ait 2 soeurs (donc famille majoritairement féminine!!).
Me voilà à gérer des petits garçons dont le mode de fonctionnement m'est beaucoup plus complexe à comprendre que celui des filles. Cependant, je m'en sors plutôt bien, ils grandissent tous dans de bonnes conditions, ils sont vivants, épanouis, et nous partageons beaucoup de moments inoubliables!

Les activités manuelles font toujours partie de ma vie, d'ailleurs récemment nous avons fait de jolies petites cartes en forme de coeur. Mon beau-fils voulait faire un cadeau à ses grands-parents en leur écrivant un message court (il n'a que 6 ans) mais sur un support original, des coeurs qui se soulèvent.

A présent pour suivre mes pérégrinations, il faudra vous rendre sur http://vegegreenlife.com/
Un nouveau blog pour un nouveau départ.
Car c'est une nouvelle vie qui commence, je vous en dirai plus très rapidement!

Prenez soin de vous et à très bientôt ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
cest vrais On doit mettre tout son coeur dans la cuisine
Répondre