Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 07:03

Une petite crème rapide et assez légère pour le goûter ou en dessert. J'ai bien aimé la rapidité et la facilité de cette recette mais le goût ne m'a pas transportée... Il faut avouer que je ne suis pas fan des nounours et encore moins du chocolat au lait, alors ça n'aide pas! ^^

 

 

Ingrédients pour 8 petits moules en forme de coeur (environ 4 personnes) :

 

500 ml de lait

10 nounours guimauve/chocolat

1/2 cuillère à café d'agar-agar

 

 

creme-aux-nounours-guimauve.jpg

 

 

 

Mettre les nounours à fondre dans le lait, puis ajouter l'agar-agar et porter à ébullition 2 minutes. Verser dans les moules et mettre au frais au moins une heure pour pouvoir démouler les petites crèmes.

 

Il suffit de décorer avec des nounours pour rappeler le goût des petites crèmes et de servir. J'ai fait ça rapidement pour un petit goûter, mais je pense qu'on peut les servir avec des petits muffins aux nounours... Ca devrait faire un super duo en dessert! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un délice pour les yeux et les papilles!<br /> bravo!<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> humm super bon tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo c'est rigolo ces cremes!!!!<br /> ça plairait bien a ma fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi tes petites crèmes !<br /> <br /> <br />
Répondre