Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 08:58

Encore une autre tentative pour le concours, mais je ne l'ai pas retenue non plus, pourtant cette version m'a aussi énormément plu, ainsi qu'à ma mère et à Roger!! Donc, je pense qu'il s'agit là d'une recette à refaire!! ^^

 

Ingrédients :

 

2 oeufs

200 ml de lait

125 g de crème allégée

 

200 g de farine T 110

200 g de poudre d'amandes

1 sachet de levure

60 g de sucre en poudre

 

10 figues sèches coupées en petits morceaux

1 poignée de cranberries

1 Banane coupée en morceaux

 

Des amandes entières en déco (deux par muffins)

 

Muffins-banane-amandes-figues.jpg

 

Mélanger les ingrédients secs.

Mélanger les ingrédients liquides.

Réunir les deux préparations en mélangeant sommairement.

Ajouter les fruits secs et la banane.

Verser dans des moules, décorer des amandes.

Enfourner 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

 

muffins-banane-amandes-figues1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Huuuuummmm, je t'en piquerai bien un ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR... Pas de soucis, quoique cette fournée là est partie depuis longtemps!! Mais sinon, il m'en reste toujours quelques uns pour le lendemain matin... ^^<br /> <br /> <br /> <br />