Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 06:51

Bonjour,

 

Voilà la deuxième décoration de gâteau pour mon loupiot...

Un moelleux à la vanille décoré en circuit de voiture. A la base je voulais représenté la piston Cup... mais j'ai là encore trop galéré et pas eu assez de possibilités pour la réussir à ma convenance!

J'ai même voulu à un moment faire une patinoire avec des personnages de cars qui glisseraient dessus, mais faute de temps j'ai du y renoncer... Dommage je voulais participer au concours de lulu gâteau mariage avec ça, mais là, vraiment pas pu...

 

Oui, il faut quand même imaginer, que la plupart des choses que je fais, je les fais avec un bébé en écharpe, alors parfois quand bébé n'a pas envie de collaborer (en s'endormant par exemple! ^^) et bien je galère un peu beaucoup pour réussir à faire ce que je veux!! ^^

 

Bref, j'ai quand même réussi un petit circuit sous la neige... Ce qui n'était pas trop compliqué à faire en soi, j'ai juste eu du mal à étaler ma pâte à sucre, une fois de plus, et à trouver comment décorer ce décor tout blanc! MDR... Mise à part ça, ce n'était pas une déco très recherchée, mais j'ai toujours de grandes idées, de grandes envies et dans la réalisation ce n'est pas toujours possible (faute de temps ou de tranquilité!).

 

Enfin, voilà le résultat, un peu médiocre je le reconnais, mais je m'améliorerais au fil des années et avec mes bras totalement libres!! ^^

 

Gateau-rigolo-moelleux-vanille-circuit.jpg

Tout est en pâte à sucre sauf la route que j'ai acheté en pâte d'amande noire faute de pâte à sucre noire... Sinon, j'ai ajouté par la suite un peu de coco râpée pour faire la neige... Cela fait plus sympa, enfin, plus dans l'idée du décor enneigé!! ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je le trouve pas mal du tout ce circuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Bree!! ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> géniale ma belle !!!!! je t'aj0ute à ma liste de bl0g ch0uch0u !!!!! bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien poucinette!! ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi!!<br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />