Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:19

Bon, j'ai remis ça! MA soeur était en totale admiration devant mon premier essai de gâteau déco en pâte à sucre... et elle était déçue de ne pas avoir été invitée à en manger! Comme elle même avait fait un fabuleux entremet poire chocolat, je lui ai retourné le compliment, et elle m'a donc invitée à venir en magner le lendemain, avec si possible un petit gâteau de ma part aussi...

 

Alors le gâteau au yaourt, on peut pas dire que cela soit très difficile à faire, mais elle en avait fait un qui l'avait déçue, et je lui avais promis de lui en faire un pour voir si ma recette était meilleure... Donc voilà, chose faite! Ensuite, j'ai trouvé un peu de temps pour faire une petite déco rapide sur le thème d'halloween toujours vu que c'est la saison!! ^^

 

Et voilà, un autre petit gâteau sans prétention, qui j'espère sera au goût de tous!!

 

gateau-au-yaourt-banane-pepite-halloween-3.jpg

gateau-au-yaourt-banane-pepites-halloween-2.jpg

 

 

gateau-yaourt-banane-pepite-halloween.jpg

 

Encore un grand merci à toutes les mamans gâteaux!! Il y a plein d'idée sur le forum des gâteaux rigolos et sur les blogs des mamans!! Vous êtes géniales!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe! Elle en a de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR... Je ne sais pas... Mais je fais mon possible pour faire plaisir!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vraiment superbe!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli, ta soeur a du être ravi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ma soeur était très contente!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas mal! :) C'est à gâteau à quoi? Toute la déco est en pâte à sucre? même la pâte verte? (on dirait de la pâte d'amande)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gâteau au yaourt avec de la banane et des pépites de chocolat, donc simple à faire!! Oui, le vert c'est de la pâte d'amande (couverture du gâteau), la pâte à sucre c'est tout le modelage sauf la<br /> main géante (pâte d'amande aussi)... Voilà!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />