Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 06:27

Bonjour à tous!!!

 

Aujourd'hui je vous mets une photo de la couronne de l'Avent que j'ai réalisé en papillottes en suivant les instructions du Tuto de Maman Câline du blog C'est Maman qui l'a fait...

 

Je tenais une fois encore à la remercier pour tous ces précieux tutos, qui sont très clairs et vraiment merveilleux pour se lancer dans des réalisations originales et qui devraient ravir ceux à qui je vais les offrir!! ^^

 

En tous cas, je suis plutôt satisfaite du résultat et cela ne m'a pas pris très longtemps à faire... Je crois une petite heure, ce qui n'est pas énorme!!! ^^

 

 

couronnes-de-l-avent1.jpg

 

Franchement le résultat est convainquant, pas fatiguant, très facile à faire et en plus quand j'ai du me lever pour chercher quelque chose, j'ai été surprise de voir que mes bonbons tenaient alors que je venais de lâcher le ruban sans l'avoir collé!! ^^

Franchement, je vais voir si je peux en refaire une autre avant Noël, parce que ce genre de cadeaux est à la fois gourmand, présentable et franchement un bonheur à faire!! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est très belle ! c'est marrant, hier soir j'en ai fait une au nougat !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas tenté au nougat cette année, mais j'en ai refaite une autre en papillotte, j'aime le côté "original" du cadeau... Ca change de la boîte de chocolat!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment 1 b0nne idée !!!! brav0 d'y av0ir pensé !!!! bises amicale !!!!! :) adelinaK à bes0in de tes v0tes !!!! merci bien ma JENNIFER !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai surtout eu de la chance que Maman Câline publie un tuto si facile à mettre en oeuvre!! ^^<br /> <br /> <br /> Bises (j'ai voté!!)<br /> <br /> <br /> <br />