Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 08:57

Voilà, en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner, je suis fatiguée, surement le manque de soleil, et puis j'ai plein de choses en cours puisque j'essaie de préparer l'anniversaire de mon premier loupiot et Noël! Donc, j'avoue, je passe moins de temps derrière mes fourneaux, mais je vais m'y remettre doucement!! ^^

 

Là, un gros coup de flemme, des bananes un peu mures et hop un petit goûter vite fait!! ^^

 

 

 

Ingrédients pour 4 ramequins :

 

4 bananes bien mures

12 gâteaux cuillères

4 grosses cuillères de Nutella

Un peu de miel

 

 

Petit-gouter-rapide.jpg

 

 

 

Eplucher et faire dorer les bananes dans une poêle.

Ajouter un peu de miel pour sucrer légèrement.

Lorsque les bananes sont bien fondantes, les couper en morceaux, tremper les biscuits cuillères dans le miel et le jus de bananes qui restent dans la poêle. Mettre 3 biscuits cuillères par ramequins (les couper en deux, en mettre un morceau dans le fond et les autres tout autour) disposer les morceaux de bananes (une entière) et couvrir de Nutella.

Servir alors que les bananes sont encore légèrement tièdes. Un régal!

Rapide, simple, et bon! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca ça reste sur les hanches :s faudra que j'essaie XD<br /> faut que je rachete des bananes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été obligée de relire la recette pour savoir pourquoi tu disais ça!! ^^ MDR... Ca reste ptet sur les hanches, mais vu que tu as toute fondue, tu peux te le permettre, moi par contre, faut<br /> pas que j'en abuse!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> géniale parfait !!!! bises Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre