Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 10:23

Pour un petit goûter improvisé à la va vite, rafraîchissant doux sans être trop sucré car pas besoin de rajouter de sucre vu qu'il y en a déjà dans le sorbet et la banane!!

 

 

Ingrédients :

 

1 banane

200 ml de lait de coco

2 boules de sorbet au yaourt (recette ici)

 

Copy-of-IMG_1753bis.jpg

 

 

Mixer tous les ingrédients ensemble pour obtenir un délicieux milkshake que vous pouvez partager  en deux portions de 250 ml, ou alors tout garder pour vous si personne d'autre n'est intéressé...

 

 Copy-of-IMG_1752bis.jpg

 

 

Comme je dois avaler encore beaucoup de liquides pour allaiter, je n'ai pas dit non à ces 500 ml de douceur!! ^^

Voilà, une petite recette toute simple et délicieuse!! Rien que pour ça je referais bien du Sorbet au yaourt .

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Miam mais le mieux ce serait goût malabar mais ca dois être trop dure a faire :s vu que ce sont des chigomme comme dirait yann lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sans problèmes! j'adore ça essaie aux fraises tagada lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens c'est une idée... Je vais voir, j'ai du sirop de fraises tagada... Ca pourrait le faire! Sinon, faudrait que je rachète des bonbons!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam tu m'en fera un quand je viendrais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui si tu me préviens avant pour que j'ai de la glace!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />