Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Travaux créatifs d'une maman
  • : Un petit blog pour partager mes réalisations personnelles, inspirées par ce que je trouve dans des livres, sur des blogs ou autres sites...
  • Contact

Recherche

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 09:45

Je ne savais pas quoi préparer pour mon homme qui a des horraires de dingues! Lorsqu'il travaille de nuit, il ne peut pas se permettre de chercher un restaurant à 3 heures du matin, donc c'est plus sympathique quand je peux lui préparer un petit quelque chose, ou quand il y a des restes de ce que l'on mange le midi...

 

Donc, là je cherchais une idée et je me suis dit qu'un cake serait parfait. Facile à emmener, pratique à réchauffer au micro-ondes ou à déguster froid, bref l'idée super pour un pique-nique improvisé au boulot!! ^^

 

Ingrédients :

 

3 oeufs

150 g de farine (T 110)

1 sachet de levure

175 ml de lait

50 ml d'juile d'olive

100 g d'emmental

200 g de poulet (des restes font tout aussi bien l'affaire!)

1 demi poivron

Sel et poivre, Herbes de provence

 

Battre les oeufs, ajouter la farine et la levure, bien mélanger puis délayer avec le lait et l'huile petit à petit pour obtenir une pâte bien lisse. Assaisonner, ajouter l'emmental râpé, le poulet et le poivron, bien mélanger.

Enfourner dans un four préchauffé à 200 °C pendant 40 minutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça devait être bon !! Pour moi aussi,le casse tête des petits plats prêts d'avances à emporter au boulot va bientôt recommencer..! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je me doute que cela ne va pas être facile... Cette année pas de reprise pour moi, donc on va dire que je suis moins stressée! Mais mon petit bonhomme devrait faire sa première rentrée, donc<br /> on verra bien!! ;)<br /> <br /> <br /> En tous cas, bon courage pour la reprise!!<br /> <br /> <br /> <br />